Les centres LAB-AD-HOC ?

Il s'agit du partenaire Parisien de Dcn Activ', mais au fait, que font ils exactement ? 

L’entrepreneuriat du nouvel-air


Les centres LAB-AD-HOC sont créés pour soutenir l’émergence des nouveaux talents et offrir aux jeunes entrepreneurs issus ou non de la diversité, une alternative impartiale à l’offre traditionnelle des institutionnels.


L’ouverture

et la liberté d’entreprendre


LAB-AD-HOC n’est ni un centre d’affaires… ni une pépinière d’entreprises… ni un espace événementiel… ni un FAB-LAB… ni un centre culturel…


"…LAB AD HOC c’est tout cela à la fois et bien plus !"


Nos centres sont des lieux de brassage et d’échange aussi fugaces qu’intenses, car ils incarnent une scène permanente de la diversité des Hommes.

Nous mettons en place une programmation où se côtoient, les nouvelles technologies, la formation, les médias, les manifestations professionnelles, ou encore les arts, la gastronomie, l’artisanat et le bien-être.

Le maillage de ces différents domaines d’activités réunis dans un seul et même lieu, permet à des acteurs d’univers professionnels différents, de se rencontrer, et favorise le partage de compétences.


Le nid de savoir-faire pluriel


LAB-AD-HOC est un centre d’activité où l’architecture, comme la gestion, offrent aux jeunes entrepreneurs, un véritable lieu d’échange et de créativité.

Un centre d’innovation numérique, sociale et économique qui se lie aux activités culturelles réalisées par de jeunes talents.


Public visé :


Entrepreneurs, jeunes talents, entreprises, associations, étudiants, enseignants, artistes, chômeurs, seniors, penseurs, experts, médias, institutions, investisseurs, etc.

Des profils très divers et mixtes à plus d’un titre : âge, origine, expérience professionnelle, parcours professionnel.

LAB-AD-HOC fait le trait d’union entre les gens, les projets, les objets, et les lieux.

Voir les détails
Épuisé